Mes livres

  sur AMAZON  2021

Au travers de genres différents, science-fiction, fantastique, paranormal, intrigues secrètes…, ce recueil rassemble 17 récits de l’imaginaire. 

Un événement imprévisible, une rencontre, fruit du hasard ou programmée par une entité maléfique, un rendez-vous en tête à tête avec soi-même ou avec son destin… et tout bascule. 

Au fil des pages, les personnages surgissent, humanoïde intrépide, êtres humains à la croisée des chemins, vampire maladroit, mutants désorientés et enquêteurs de l’étrange. 

 Les repères s’effondrent lorsque les personnages s’effacent et entrent dans des univers secrets. Illusions, rêves éveillés ou hallucinations ?  


Résultat de recherche d'images pour "edilivre métaphores et féeries"

Yarie, une jeune étoile fière et brillante de la Galaxie d’Andromède est destinée à un avenir fabuleux. Son ami, le Soleil, lui a révélé son secret. Il est temps pour elle de quitter ses soeurs célestes et d’entreprendre un voyage extraordinaire. C’est ainsi que débute ce recueil de nouvelles métaphoriques et ce premier voyage qui nous emporte sur la Planète Bleue.

L’harmonie privilégiée qui règne entre le Soleil et la Terre a créé l’existence de la Vie. C’est le message de Yarie. Les fées, les élémentaux et les êtres surnaturels nous rappellent que la Terre est précieuse. La nature nous le crie.

Tandis qu’un séquoia géant âgé de 4000 ans,  » l’être vivant » le plus grand, le plus lourd et le plus vieux du monde, nous rapporte ses souvenirs, ses fissures et sa connexion perpétuelle avec les trois niveaux du cosmos, les hommes recherchent sans cesse un sens à leur vie. Discerneront-ils un jour dans cette roue de l’existence qui tourne inéluctablement, la merveilleuse perception de l’infini ?

EDILIVRE publie :       « Métaphores et féeries »

« Le voyage d’Isaure »  Le voyage d'isaure

« Les étoiles ont plusieurs vies »

Résultat de recherche d'images pour "LES 2TOILES ONT PLUSIEURS VIES"      sur AMAZON 

… Un gigantesque train spatial se fraye un passage dans la voie lactée. Il vient de quitter une planète meurtrie par les guerres, les cataclysmes et les épidémies. La terre se meurt mais grâce à une technologie interstellaire avancée, l’astronef géant transporte des voyageurs de tous les pays, seuls rescapés d’un monde perdu. Ils espèrent découvrir une nouvelle planète qui leur permettrait de préserver l’espèce humaine. Ce conte métaphorique nous entraîne dans une aventure spatiale qui débute le 19 mai 2157. C’est le voyage de la dernière chance mais existe-t-il réellement une nouvelle terre pour accueillir ces survivants ? L’univers n’a pas dévoilé tous ses mystères…

.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close